Mondial des Métiers à Lyon

L’Ecole Hôtelière de Grenoble présente le jeudi 14 Septembre 2023 pour animer le stand des métiers de l’Hôtellerie-Restauration au mondial des Métiers à Lyon !


Faire découvrir les métiers du restaurant, de la cuisine et de l’hébergement aux côtés des professionnels du secteur vers un public de jeunes de la région AURA. Voici l’objectif de cette journée.

L’ensemble des promotions de deuxième année BTS Management en Hôtellerie-Restauration des trois options (Restaurant, Cuisine et Hébergement) en formation initiale et alternante du Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme de Grenoble pour la journée sur le Mondial des Métiers à Lyon.

Au total plus de 50 étudiants de BTS MHR ont animé un stand de démonstration culinaire, de techniques de restaurant et d’accueil afin de promouvoir notre filière de formation Post-Bac et les débouchés professionnels auprès de futurs candidats.

Une journée riche en rencontre pour nos étudiants, avec l’aide de la région Auvergnes Rhône-Alpes qui a participé au financement du transport.